Célibataire et prêt à jouer : 5 avantages à être célibataire pendant les vacances

Ah, les vacances. Nous sommes tous conditionnés à croire que c’est la plus belle période de l’année et, bien sûr, elle a ses moments. Mais si vous êtes célibataire, les vacances peuvent prendre un tout autre sens.

Chaque chanson, chaque publicité et chaque film diffusé sur le câble donne une image des vacances comme étant un moment de célébration avec votre conjoint, laissant les gens se demander “Et moi ? Où est la fin heureuse de mes vacances ?

 

Je crois que c’est Barry, l’audacieux agent de l’aéroport, qui l’a le mieux exprimé dans un épisode mémorable de New Girl Christmas :

Les gens pensent que Noël va être comme “Love Actually” et que “God Only Knows” va passer sur leur fin heureuse, mais ce n’est pas le cas. Faites comme moi : cachez-vous avec une pizza et gardez les grands problèmes pour le Nouvel An…”.

Ok, alors peut-être qu’il n’y a pas un Anglais sexy qui tient une pancarte bien écrite devant votre fenêtre. Et peut-être que vous allez devoir répondre à quelques questions embarrassantes de parents curieux concernant votre vie amoureuse. Mais avant de vous transformer en Grinch ultime et de vous lancer dans des batailles de boules de neige alimentées par les vacances avec des couples choisis au hasard dans la rue, vous voudrez peut-être prendre un peu de temps pour prendre un peu de recul.

Au fond, les vacances servent davantage à apprécier ce que vous avez qu’à penser à ce que vous n’avez pas. Dans cette optique, parlons des avantages d’être célibataire pendant les vacances…

1. Les occasions de faire la fête au bureau

Tout d’abord, prenons un moment pour apprécier le fait que vous n’avez qu’UNE seule fête de vacances de bureau à laquelle assister, et non deux. Cela signifie que vous n’aurez qu’une seule tournée de l’Éléphant blanc, un plateau de biscuits “maison” à transporter et une seule occasion de vous ridiculiser en tant qu’ivrogne.

Ensuite, vous avez la chance que vous avez attendue toute l’année pour flirter avec ce collègue d’un autre service. Une enquête récente montre que 24 % des personnes déclarent avoir saisi l’occasion de flirter avec un collègue lors d’une fête de travail en vacances. Il est temps de se remettre à boire du lait de poule et d’entamer une conversation avec ce beau gosse de la comptabilité. Après tout, vous n’avez pas de rendez-vous pour vous retenir.

2. Permission de se défouler

En ce qui me concerne, les vacances sont un moment pour manger. Partout où vous allez, un délicieux repas vous attend, et vous méritez d’en profiter. Certains peuvent avoir du mal à se laisser aller et à dévorer avec une date à leur bras, mais pas vous !

Inquiétez-vous de l’alimentation au Nouvel An. Pour l’instant, il est temps de grignoter sans se faire juger !

3. Le vôtre, le mien et.. Non, juste le mien.

La coordination des plans de vacances avec une famille est déjà assez stressante. Si vous mettez la famille de votre conjoint dans le coup, vous avez quelques jours très difficiles devant vous : Deux fois les voyages, deux fois les cadeaux et deux fois les fêtes de famille. Vous irez et vous aimerez ça parce que c’est ce que font les couples, mais au moment du Nouvel An, tout ce que vous célébrez, c’est la chance de faire une sieste.

Les célibataires n’ont pas à partager leur temps de vacances entre plusieurs clans. Ils ont plus de temps pour rendre visite à ceux qu’ils aiment. Après tout, n’est-ce pas là le but des vacances ?

4. Le don de moins de cadeaux

Faire des achats pour un proche est tout aussi important que de trouver un parking dans un centre commercial la semaine de Noël. Mission : Impossible. Vous dépensez trop ? Pas assez ? Est-ce que ce sera à la hauteur de ce qu’ils vous offrent ? A la fin, vous êtes épuisé émotionnellement et financièrement.

Être célibataire signifie que vous avez une personne de moins à stresser pour faire vos courses et une personne de moins à dépenser. Offrez-vous plutôt quelque chose de spécial, quelque chose dont vous savez qu’il vous sera utile. Je pense que vous savez où je veux en venir. Faites des folies avec un tout nouveau jouet sexuel qui vous apportera beaucoup de plaisir pendant les froides nuits d’hiver, comme la lionne.

5. Rendez-vous sous le gui

Le gui est l’équivalent du sumac vénéneux pour les célibataires, et il est partout.. Avec tous ces adorables couples heureux qui s’embrassent en dessous. Au lieu de considérer le gui comme le rappel désagréable que vos lèvres volent en solo cette année, considérez le gui comme le cadre parfait pour une “rencontre mignonne” à Hollywood.

Pensez-y. Nous avons si rarement l’occasion d’embrasser une étrangère sans passer pour A) Salope ou B) Folle. Soyez à l’affût des gens attirants et du gui qui pend au plafond. C’est votre chance de vivre une merveilleuse histoire “C’est ainsi que nous nous sommes rencontrés”. Saisissez cette chance.

***

Être célibataire pendant les vacances n’est pas vraiment différent d’être célibataire tous les deux mois de l’année. C’est simplement différent parce que, en raison des innombrables séances photos, les autres personnes sont plus susceptibles de vous montrer leur nonchalance en pleine face. Gardez à l’esprit que vous ne serez pas célibataire pour toujours, et qu’ils ne seront pas adorablement enveloppés de lumières de Noël pour toujours. Cela aussi passera.