Comment utiliser un buttplug pour votre prochaine conquête

A la recherche d’un trésor sexy ? Il pourrait être enterré dans votre derrière.

Il est temps de parler de la seule chose que les hommes, les femmes et tous les autres ont en commun : le derrière. Qu’est-ce qui fait parler le cul au lit ? Cela pourrait être beaucoup de choses, mais une bonne réponse pourrait être le glorieux butt plug.

Avant de se faire un petit cul, qu’est-ce qu’un plug anal ?

Un buttplug est un jouet sexuel qui est inséré dans la zone rectale sensible pour l’excitation sexuelle, et il est souvent court et évasé à la base pour éviter qu’il ne reste coincé dans l’anus.

Imaginez un peu l’expédition des Pirates des Caraïbes à la recherche d’un cul : c’est amusant, c’est coquin et il faut bien le lubrifier pour naviguer en douceur.

Bien qu’il soit similaire au gode par certains aspects, un plug anal est un peu différent dans le sens où c’est un objet lisse, court et conique destiné à rester immobile dans votre dos. Pas besoin de pousser en avant et en arrière !

Qu’est-ce qui rend le buttplug si agréable ? Eh bien, la sensation sexy de “plénitude” est ce que les gens veulent et obtiennent de ce jouet sexuel. Alors n’hésitez pas à l’utiliser pour jouer en solo ou pour vous préparer au sexe anal. Peu importe ce qui fait flotter votre bateau.

Si vous ne savez pas quel buttplug vous devriez obtenir, cet article est pour vous. Continuez simplement à lire ce guide du sexe positif, et nous vous promettons de vous expliquer les bases.

Les matières des buttplugs

Comme la plupart des sex toys, les plug anal peuvent être fabriqués en différents matériaux, chacun ayant ses propres avantages et inconvénients.

Voici vos options si vous voulez quelque chose qui penche vers le côté doux :

Du caoutchouc ou de la gelée : Ce sont les moins chers que l’on puisse trouver, mais ils sont aussi très poreux, ce qui signifie qu’ils sont sujets à la croissance de bactéries. Le caoutchouc peut également déclencher des allergies au latex.
Le silicone : Il peut être stérilisé et réutilisé, contrairement au caoutchouc ou à la gelée. Sa consistance varie également de molle à dure. N’oubliez pas de ne jamais l’utiliser avec un lubrifiant à base de silicone.

Pour les femmes qui recherchent des options plus souples et plus rigides, parfaites pour les jeux de température :

Céramique : Elle est relativement légère, mais aussi abordable pour une variété polyvalente et non poreuse. Elle peut même avoir un aspect assez vintage.
Verre : Il est lisse et transparent, contrairement aux autres types de verre. Il peut également être proposé dans divers designs uniques, c’est donc un produit que nous attendons avec impatience.
Métal : c’est le plus lourd et le plus cher, mais c’est le plus rapide à chauffer et à refroidir. Il a également une finition lisse et veloutée, et il est compatible avec tous les types de lubrifiants.

Si c’est la première fois que vous utilisez un bouchon, essayez un bouchon en silicone pour commencer. Ils sont non poreux mais en même temps plus souples que les variétés rigides. Allez-y et expérimentez d’autres matériaux une fois que vous vous serez habitué à la sensation du jeu anal.

Essayez-les pour la taille

La taille sera un facteur déterminant dans le plaisir que vous aurez à sortir du jeu anal avec des plugs de fesses, tant pour la masturbation que pour le sexe. C’est pourquoi vous devez vous assurer que le vôtre ne sera pas trop grand pour vous, surtout lorsque vous débutez.

Les buttplugs étant mesurés en termes de diamètre maximum, nous recommandons aux débutants de choisir la taille la plus petite possible, c’est-à-dire celle qui est d’un pouce de large ou moins. Vous pouvez certainement augmenter ce chiffre au fur et à mesure que vous gagnez de l’expérience, mais ne vous précipitez pas.

Comment jouer

Le plug anal peut demander un certain temps d’adaptation, en particulier lorsque vous êtes inexpérimenté en termes de jeu anal. Mais ne vous laissez pas intimider ! Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à commencer à vous amuser :

Nettoyez vos fesses

Certaines femmes ont tendance à être mal à l’aise à l’idée de s’insérer quelque chose dans l’anus, principalement parce qu’elles pensent que ce n’est pas hygiénique de le faire. Cependant, il est possible de garder cette zone propre et prête pour un bon moment.

Comme d’habitude, vous pouvez utiliser de l’eau et du savon doux pour laver le rebord ou l’extérieur de votre derrière. Mais pour vous débarrasser de tout résidu fécal à l’intérieur, il est préférable d’utiliser un doigt propre et humide sans savon.

Vous pouvez également choisir d’acheter un kit de lavement à l’eau dans la pharmacie la plus proche si vous voulez être minutieux, mais ce n’est pas une étape nécessaire.

Utiliser un lubrifiant

N’hésitez pas à utiliser une quantité généreuse de lubrifiant lorsque vous impliquez votre derrière dans une quelconque forme d’activité sexuelle. C’est parce que l’anus ne s’autolubrifie pas comme le vagin lorsqu’il est excité.

Beaucoup de femmes disent préférer le lubrifiant à base de silicone pour le sexe anal parce qu’il est plus fluide et ne devient pas collant lorsqu’il sèche. Cependant, il ne peut pas être utilisé avec les plugs en silicone, alors vérifiez bien l’étiquette au préalable.

En revanche, les lubrifiants à base d’eau sont compatibles avec tous les matériaux, même s’ils doivent être réappliqués plus souvent, sans compter qu’ils peuvent laisser des résidus.

Soyez créatifs

Après vous être assuré que votre bouchon est bien lubrifié, il ne vous reste plus qu’à l’insérer dans votre anus. Vous pensez peut-être que c’est un peu délicat, mais ne vous inquiétez pas ! Il existe de nombreuses positions qui vous faciliteront la tâche : en levrette, debout, couché sur le côté ou accroupi.

Vous pouvez certainement jouer avec ce jouet tout seul au début pour explorer librement vos préférences sexuelles. Mais si vous le faites avec votre partenaire, vérifiez constamment s’il est à l’aise avec cet arrangement. Le consentement est la clé !

Au-delà de l’essentiel

Jusqu’à présent, nous avons parlé du type de base des plug anal et de la manière de les utiliser. Vous en avez assez de jouer la sécurité ? Nous vous avons couvert aussi. Voici quelques-unes des options qui s’offrent à vous si vous vous sentez plus aventureux :
Buttplug vibrant

Quoi de plus excitant que le classique “butt plug” ? Un buttplug et un vibrateur en un seul, bien sûr ! Profitez à la fois de la plénitude et des bonnes vibrations pour le faire monter d’un cran.

Certains modèles de ce sex toy peuvent même être livrés avec une télécommande, ce qui signifie que vous pouvez laisser votre partenaire prendre les décisions pendant que vous l’utilisez, même en public. C’est vraiment du sexe de qualité.

Fétichiste du cul

Si vous êtes plutôt du genre “wet n’ wild”, c’est peut-être ce que vous recherchez. Insérez cette nouveauté dans votre derrière pour invoquer votre animal spirituel, qu’il s’agisse d’un joli chat, d’un lapin en peluche ou d’un renard rusé.

Parfait pour les femmes qui aiment les jeux de rôle ou même le BDSM. Notez cependant que les plug anal fétiches peuvent être plus difficiles à nettoyer, car il faut traiter les queues des animaux avec un soin particulier.

Plug anal gonflable

Rien ne dit mieux l’extrême qu’un bouchon de cul qui se dilate une fois qu’il est passé par la porte arrière. Un bouchon gonflable augmente de taille grâce à une pompe manuelle, avec une valve pour le dégonfler rapidement si nécessaire.

Prêt à acheter votre propre plug anal ? Pas besoin d’hésiter. Il n’y a aucune honte à céder à vos désirs les plus profonds. Après tout, il n’y a rien de plus sexy qu’une femme qui sait ce qu’elle veut et qui fonce.

Quel est le meilleur type de butt plug pour les débutants ?

Bien qu’il n’existe pas de meilleur buttplug définitif pour les débutants, nous vous recommandons de commencer avec le type en silicone, surtout si vous n’avez jamais essayé de relations anales auparavant. Commencez également par la plus petite taille possible, de préférence un diamètre inférieur à 1 pouce. Cela pourrait vous aider à vous habituer à la sensation sans vous submerger.
Les plug anal peuvent-ils être utilisés pour autre chose que la préparation du sexe anal ?

Bien sûr ! Vous n’avez pas besoin d’un partenaire masculin pour profiter de la “plénitude” qu’offrent les buttplugs. N’hésitez pas à utiliser votre plug anal pendant que vous vous masturbez seul. Après tout, il n’y a pas trop d’amour propre.

Ai-je besoin de lubrifiant pour utiliser mon “plug anal ” ?

Les lubrifiants sont absolument indispensables pour toute forme de jeu anal. Le rectum ne produit pas sa propre lubrification comme le fait votre vagin quand les choses deviennent chaudes et lourdes. C’est pourquoi il faut arroser beaucoup de lubrifiant pour s’amuser. N’utilisez pas de lubrifiants à base de silicone avec des godes en silicone !

Dois-je couvrir mon bouchon de cul avec un préservatif ?

Les préservatifs peuvent être utilisés pour éviter le contact direct entre vous et votre plug fessier. Cela permet de prolonger la durée de vie de votre jouet sexuel et de faciliter le nettoyage. N’utilisez jamais de préservatifs enduits de lubrifiants à base de silicone si vous utilisez un plug anal en silicone.

Comment puis-je nettoyer mon plug anal ?

Pour nettoyer votre buttplug après vous être sali, il est préférable d’utiliser des nettoyants pour jouets sexuels spécialement formulés pour vos jouets. Le manuel peut contenir des instructions spéciales à ce sujet. Ne faites pas bouillir ou n’utilisez pas d’eau de javel diluée, car ces deux méthodes peuvent endommager votre jouet !

Comment puis-je nettoyer mes fesses avant d’utiliser mon plug anal ?

Du savon et de l’eau peuvent être utilisés pour laver l’extérieur de votre fessier. Mais pour nettoyer l’intérieur, il est préférable d’utiliser un doigt propre et humide sans savon. Vous pouvez également acheter un kit de lavement à l’eau si vous voulez être minutieux, mais ce n’est pas nécessaire.