Comment le gode peut être le jouet sexuel le plus digne d’être utilisé pour la pénétration, que vous ne posséderez jamais

Mesdames, voici votre guide ultime pour un plaisir maximum.

Vous pensez peut-être que l’idée d’insérer un long objet étranger en bas pour votre plaisir sexuel ne s’est matérialisée que récemment. Mais vous vous trompez. En fait, des études ont mis au jour ce qui semble être les outils du commerce des variétés de limon, de craie et d’os – au cours de l’âge de pierre, il y a 30 000 ans.

Il est donc tout à fait naturel que nous, les femmes, parlions du jouet sexuel qui est arrivé en premier : le gode.

Quelle est la bonne définition d’un gode, de toute façon ?

Un gode est un jouet sexuel qui a souvent une apparence explicitement phallique et qui est destiné à être inséré dans le vagin ou l’anus pour une pénétration sexuelle ou d’autres formes d’activité sexuelle pendant la masturbation ou avec un ou plusieurs partenaires sexuels.

C’est une sacrée bouchée, vous ne trouvez pas ? Mais en substance, le gode peut être la forme de plaisir arrogante d’une femme, à savourer avec ou sans le pénis d’un homme. Comme vous le souhaitez.

Bien sûr, tous les godes ne sont pas fabriqués de la même façon. Bien que certains soient créés de manière suffisamment réaliste pour ressembler à de véritables pénis, vous aurez plus de chances de mettre la main sur des cylindres lisses et arrondis de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Par où commencer ?

Le monde matériel des godes

En ce qui concerne les godes, il existe des milliers d’options parmi lesquelles vous pouvez choisir. Ils peuvent varier en termes de matériau, de taille, de forme, de couleur et de fonction, c’est le moins qu’on puisse dire. Pour un débutant, le choix de son premier gode peut être écrasant.

Mais au moins, vous pouvez en savoir beaucoup sur un gode grâce à la matière avec laquelle il est fabriqué. Cela pourrait vous aider à évaluer et à restreindre vos possibilités.

Voici trois des matériaux les plus courants utilisés pour fabriquer des godes :

Silicone

C’est un choix populaire pour les godes, en raison de sa qualité de souplesse et de flexibilité. Il est également non poreux et hydrophobe, ce qui le rend moins sujet à la croissance des bactéries. Il pourrait être plus facile à nettoyer et à entretenir après chaque utilisation.

Les godes les plus réalistes ont deux couches de silicone – une douce à l’extérieur et une ferme à l’intérieur – pour imiter la sensation d’un vrai pénis. Ils sont également connus sous le nom de godes à double densité.

Tous ces avantages vous sont offerts à un prix relativement bas, mais cela signifie que vous devrez remplacer votre gode plus souvent. N’utilisez pas de lubrifiants à base de silicone, qui pourraient détruire vos jouets en silicone.

Verre

Ce type de gode n’est pas fait de votre matériau de verre ordinaire. Les sex toys en verre sont généralement fabriqués en verre borosilicate, un matériau qui résiste à la dilatation thermique. En d’autres termes, ce matériau peut chauffer et refroidir rapidement sans se casser.

La remarquable résilience du verre borosilicaté permet d’obtenir des designs très fermes et attrayants. Comme le silicone, ce produit est également facile à nettoyer car il est non poreux. Essayez de jouer avec la température en le plongeant dans de l’eau chaude ou froide avant de l’utiliser.

Bien qu’ils coûtent plus cher que le silicone, les godes en verre durent plus longtemps et valent donc la peine d’être investis. C’est aussi le choix idéal pour les femmes allergiques au latex. Cependant, essayez de ne pas trop faire tomber ce jouet, sinon vous risqueriez d’avoir des fissures à la surface. Si cela se produit, jetez le gode immédiatement.

Métal

Le gode métallique est généralement en acier inoxydable, souvent froid au toucher. Sa fermeté et sa rigidité en font sans aucun doute le produit de plaisir le plus luxueux des trois. En effet, son design intuitif est destiné à fournir une pression plus sensuelle à chaque poussée.

Comme ils sont non poreux et non corrosifs, les godes en métal sont compatibles avec pratiquement tous les lubrifiants disponibles sur le marché. Le matériau soyeux est facile à laver et, comme le verre, il permet un jeu de température risqué. Bien que vous deviez payer plus cher pour posséder ce gode, attendez-vous à l’avoir pendant des années.

Le choix entre ces options dépendra de l’expérience que vous recherchez, ainsi que du montant que vous êtes prêt à dépenser. Si vous préférez imiter le sexe réel avec un partenaire masculin, le silicone est votre meilleur choix. En revanche, le verre et le métal vous donneront une sensation plus ferme et plus durable, si vous êtes capable d’investir davantage.

Sous toutes les formes et dans toutes les tailles

Les godes ont également différentes fonctions. Cela signifie qu’une fois de plus, vous devez être précis sur ce que vous voulez obtenir. Êtes-vous seulement après la pénétration en général, ou êtes-vous prêt à plus d’action ? Votre intention influencerait certainement votre choix de jouet de plaisir.

Pour vous aider à prendre une décision plus éclairée, jetez un coup d’œil à six caractéristiques particulières des godes :

Courbes : Ce gode est conçu pour la stimulation du point G, car il est conçu pour frapper votre zone sensible au bon endroit. Préparez-vous aux orgasmes les plus fous.
Ventouse : Ne touchez pas au gode ! Celui-ci peut facilement être monté sur toute surface plane et lisse comme le mur, la table, le sol ou même la porte de la douche. N’hésitez pas à le monter en levrette ou même à améliorer vos compétences orales.
Évasé : Considérez ceci comme les poignées d’amour du gode. Cette caractéristique rend la pénétration anale possible en vous empêchant de laisser votre jouet (dans votre) derrière vous.
Sangle : Cela vous permet, à vous ou à votre partenaire, d’attacher le gode à la hanche. Les sangles peuvent être de différents styles, allant de sous-vêtements à des harnais en cuir.
Vibrant : Il s’agit généralement d’un gode et d’un vibromasseur conçus de manière réaliste, avec un ou plusieurs réglages de vibration.
Double extrémité : Celui-ci peut être utilisé par deux femmes, un homme et une femme, deux hommes, ou même seul par pénétration vaginale et anale simultanée.

Si vous n’avez jamais essayé d’utiliser le gode auparavant, il est préférable d’opter d’abord pour un produit plus simple et plus doux. Vous pouvez toujours opter pour des modèles plus complexes comme les tire-bouchons et les crêtes une fois que vous vous y êtes habituée.

La zone de confort de chacun est également différente en termes de taille, mais un gode plus long, d’environ 7 à 8 pouces, fera probablement l’affaire pour la plupart. En effet, la longueur vous permet de choisir entre une pénétration peu profonde et une pénétration profonde. Il suffit de l’insérer aussi loin qu’il vous semble confortable.

Cependant, il y a une chose à laquelle les femmes ne prêtent pas assez attention : le diamètre du gode. Les débutants doivent restreindre leurs choix, littéralement, pour que la pénétration se fasse sans problème. Après tout, des godes trop grands pourraient rendre l’expérience inutilement inconfortable.

Comment jouer

Vous avez enfin mis la main sur le gode de votre choix. Et maintenant ? Attachez votre ceinture, car le voyage vient de commencer et le meilleur reste à venir.

Voici quelques conseils importants pour profiter au maximum de votre temps de jeu :

Commencez en solo

À l’exception de quelques uns, les godes sont des objets fixes, ils nécessiteraient donc plus d’efforts de votre part. Vous devriez probablement l’utiliser seul d’abord, si vous commencez à vous y habituer. Cela est d’autant plus nécessaire que vous êtes novice en matière de jouets sexuels.

En explorant l’appareil par vous-même, vous aurez suffisamment d’espace pour être moins gêné et plus attentif à vos sensations. Cela vous encourage également à essayer de nouvelles choses, même si cela implique de tâtonner maladroitement au début. En fin de compte, cela vous préparera à partager vos nouvelles préférences avec votre partenaire avec plus d’assurance.

Utilisez des lubrifiants

Assurez-vous d’être bien lubrifié avant d’essayer de vous salir avec votre gode. En cas de pénétration vaginale, masturbez-vous comme vous le faites habituellement pour vous détendre et vous exciter. Ceci afin d’éviter les irritations ou autres sensations désagréables tout au long de l’expérience.

Les lubrifiants sont facultatifs lorsque votre vagin n’est pas aussi humide qu’il le serait après les préliminaires. Mais c’est une nécessité absolue lorsqu’il s’agit de stimulation anale. Dans tous les cas, n’oubliez jamais que les lubrifiants à base de silicone détruisent les godes en silicone et les rendent moins sûrs à l’usage.

Allez-y doucement

Il n’y a pas lieu de se précipiter, surtout quand c’est la première fois. Après vous être stimulée avec vos techniques de masturbation habituelles, installez-vous confortablement dans le sex toy en frottant le bout contre votre vulve. Essayez d’aller d’avant en arrière, puis d’un côté à l’autre. Créez des mouvements circulaires. Notez mentalement ce qui vous fait du bien.

Dès que vous êtes prête, insérez le gode d’un ou deux centimètres dans votre vagin avant de le retirer. Poursuivez l’expérience en essayant différentes vitesses ou courses. Préférez-vous des mouvements rapides et peu profonds ou des poussées longues et profondes ? Et si vous le tourniez dans une certaine direction ? Donnez-vous le temps de le découvrir.

Enfin, continuez jusqu’à ce que vous insériez le gode à la profondeur qui vous semble la plus naturelle. Il n’est pas nécessaire de l’enfoncer jusqu’au bout, alors essayez de ne pas le forcer. Pas de pression !

Soyez créatif

Vous n’avez pas besoin de rester immobile pendant que vous vous amusez avec votre gode. Bien qu’il soit courant pour la plupart des femmes de se coucher sur le dos, vous pouvez aussi essayer de monter le jouet ou de vous y mettre en levrette si vous avez acheté la variété à ventouse.

N’hésitez pas à jouer avec les angles. D’autres femmes trouvent également stimulant de se voir utiliser leur gode devant un miroir. Un autre mouvement effronté consiste à se masturber avec devant son partenaire, ce qui peut être amusant pour les deux parties.

Veillez à ne pas compromettre votre sécurité lorsque vous explorez votre sexualité. Si vous voulez essayer le jeu anal pour la première fois, n’utilisez qu’un gode à bout évasé. Et bien sûr, faites attention à ne pas glisser si vous allez faire le vilain dans votre salle de bains.

Élargir vos horizons

De nombreuses femmes qui possèdent des sex toys ne s’en tiennent pas à un seul. Pour elles, elles possèdent une collection de godes aux fonctions différentes, tous utiles selon leur humeur.

Si jamais vous avez envie de plus d’un gode, il n’y a donc aucune honte à avoir. Allez-y, achetez plusieurs types pour changer les choses ! Après tout, il n’y a rien de plus sexy qu’une femme qui sait ce qu’elle veut et qui fonce.