Le sexe en ces temps de coronavirus bizarre ; ce que vous devriez faire

Comme le coronavirus se répand rapidement dans le monde entier, la vie quotidienne telle que nous la connaissons commence à changer. Les trajets quotidiens pour se rendre au travail, les séances de sport de 18 heures et les boissons du jeudi soir au local appartiennent désormais au passé. Alors que vous commencez à vous adapter aux changements imminents de la vie, vous vous êtes peut-être demandé comment le COVID-19 allait affecter votre vie amoureuse et sexuelle. Que vous soyez célibataire, en couple et que vous viviez avec votre partenaire ou séparément, il existe quelques moyens de vous préparer à vous donner un petit coup de pouce sexuel en ces temps stressants.

Voici une liste de quatre façons de nourrir l’appétit sexuel en ces temps incertains.

1. Apprenez à connaître les faits

En ces temps incertains, le sexe n’est plus aussi insouciant qu’avant. Que se passe-t-il si votre partenaire (avec qui vous partagez un lit) est testé positif ? Que vous souhaitiez faire l’amour avec lui ou rendre une visite sournoise à votre voisin, il est bon de connaître tous les faits avant tout. La bonne nouvelle, c’est que le COVID-19 n’est pas sexuellement transmissible (woohoo !). La mauvaise nouvelle : COVID-19 est transmissible par le baiser (ou par le simple fait d’être à moins de 1,5 mètre de la bouche d’une autre personne) et les professionnels de la santé ont conseillé de ne plus avoir de relations sexuelles occasionnelles pour l’instant. Si vous vivez avec votre partenaire, que vous avez tous les deux pratiqué la distanciation sociale et que vous ne présentez pas de symptômes, alors les rapports sexuels devraient être acceptables. Si l’un de vous est symptomatique, il est préférable de s’éviter et de faire preuve de créativité. Faire l’amour par téléphone depuis l’autre pièce, s’envoyer des photos cochonnes ou écrire des poèmes érotiques ne sont que quelques-uns des moyens de conserver une vie sexuelle.

2. Procurez-vous une lampe de poche

Si vous vous dirigez vers cette période bizarre sans personne avec qui devenir bizarre et effrayant, n’ayez crainte ! Vous pouvez vous maquiller avec une manche de masturbation chic. Elles sont dotées de différentes fonctions, selon le produit. Certains se vantent de pouvoir vibrer, pulser et chauffer, et beaucoup ont des designs astucieux qui utilisent des perles ou des rainures pour le plaisir ultime. Les manchons de masturbation aident également les hommes souffrant de troubles de l’érection à réadapter leur pénis à la sensation d’un vagin (plutôt que d’une main) afin que vous puissiez refaire surface après la saison COVID-19 plus fort et plus longtemps que jamais !

Avec les modes de vie très chargés que les gens mènent de nos jours, de nombreux couples ont eu du mal à trouver du temps pour l’autre. Si vous vivez avec votre partenaire, l’une des possibilités offertes par la couronne est de rattraper le temps de qualité dont vous avez tant besoin avec votre proche. Ainsi, si la recherche du temps a été le problème à l’origine de votre vie sexuelle insatisfaisante, vous pouvez maintenant travailler à l’améliorer. Commencez par en discuter avec votre partenaire, faites-lui savoir que vous voulez profiter de cette occasion pour améliorer votre relation sexuelle. Ensuite, élaborez un plan réaliste. Si vous n’avez pas couché ensemble depuis des mois, ne prévoyez pas d’avoir des rapports sexuels 3 à 4 fois par semaine. Essayez plutôt d’avoir des rapports intimes une fois toutes les deux semaines et construisez votre relation à partir de là. Vous ne devez pas non plus planifier strictement les rapports sexuels. Vous pouvez améliorer votre intimité en vous livrant à une tâche de concentration sensorielle, à un exercice d’observation des yeux ou à 20 minutes de conversation sur l’oreiller.

4. Améliorez vos compétences en matière d’équilibre

Maintenant que vous aurez tout le temps de vous installer à l’intérieur, pourquoi ne pas travailler à l’amélioration de vos orgasmes ? Le “edge” est la pratique qui consiste à tourner autour du point juste avant l’orgasme – lorsque vous ressentez des quantités intenses de plaisir. Il faut de l’habileté pour s’empêcher de déborder dans un orgasme, il faut donc s’entraîner. Vous pouvez vous entraîner en faisant vos exercices de kegel et en faisant osciller vos niveaux d’excitation – au fur et à mesure que vous vous améliorez, vous découvrez que vous pouvez vous rapprocher de plus en plus tout en gardant le contrôle. Puis, une fois que vous aurez maîtrisé le bord, vous pourrez même continuer à avoir des orgasmes multiples ! Imaginez que vous vous isolez en tant qu’homme à un seul orgasme et que vous sortez l’arme masculine multi-orgasmique ? Vous seriez vraiment maître de votre propre domaine.

Soyez tous en sécurité. En cette période difficile, il est utile d’être innovant. Si le ralentissement de votre mode de vie vous permet de travailler sur d’autres domaines de votre vie, je vous encourage à profiter de cette période pour le faire.