Comment prendre un Dick Pic que les femmes aiment vraiment

Le sexe au hasard a été temporairement suspendu (plus ou moins), mais la puissante photo de bite est à la hausse… jeu de mots voulu. Le fait que ce soit une bonne chose ou non dépend probablement de l’exécution, alors que les photos de bites ne sont pas exactement érotiques. En fait, certains pourraient dire que les bites nues sont manifestement laides ou, à tout le moins, qu’elles ont l’air drôle. Il est alors assez étrange que tant d’hommes soient prêts à s’exposer et souvent sans encouragement. D’un autre côté, les hommes font beaucoup de conneries sans être encouragés.

Il y a quelques décennies, les photos de bites étaient inimaginables, aujourd’hui, elles font partie intégrante du cours. Si vous êtes un célibataire actif, il y a de fortes chances que vous soyez obligé d’en prendre une tôt ou tard. Obtenez le consentement et prenez une bonne photo de bite et vous obtiendrez quelque chose de sucré en retour. Si vous échouez à l’exécution, vous serez rapidement traqué et vous trouverez votre bite sur un site web tiers. Comme nous l’avons dit : les temps ont changé.

Cela nous amène au sujet qui nous occupe (ou qui nous occupe, si vous voulez) : comment prendre une photo de la bite. Nous entendons par là : comment faire une bonne photo de bite.

Vous savez, le genre de photo que les femmes vont vraiment aimer. Ne vous déshabillez pas et ne vous engagez pas avant d’avoir lu tous les points. Cela pourrait très bien être la clé de votre succès romantique dans ce monde fou. Ahhh, les merveilles des rencontres modernes !

1. Angle

Une photo de bite nue est une photo de bite grossière si vous faites attention au vent lorsque vous faites des sextos. Après tout, avez-vous déjà regardé objectivement une bite nue ? C’est comme un sandwich charnu et c’est avant même d’introduire vos couilles dégoûtantes dans l’équation.

Ce que nous essayons de dire ici, c’est que vous devez travailler chaque détail à votre avantage. Pour commencer, cela signifie qu’il faut prendre un peu de temps pour découvrir l’angle le plus fort possible. Pour ce faire, il faut faire ressortir la véritable gloire esthétique de votre fier petit soldat.

Si vous prenez votre propre photo de bite, Point of View est le classique. Les couilles ne sont pas là, ça fait passer le message et vous savez, c’est la photo de bite classique. Si vous voulez faire un peu plus comme un body shot – disons que vous avez un miroir sur toute la longueur et que vous voulez faire un side shot avec un peu de votre corps dedans – c’est aussi génial. Un autre moyen génial est de (mettre) une caméra de recul sur une table. Penchez-vous dessus, mais gardez les balles en dehors. Et lorsque vous faites la mise au point sur la caméra, votre bite est à l’avant et au centre du plan tandis que votre corps est flou en arrière-plan. C’est un coup très artistique.

2. Pas de balles

Il nous est difficile de trouver quelque chose d’attrayant pour le scrotum, qui ressemble à quelque chose que l’on pourrait obtenir en croisant des coquilles d’arachides avec des pruneaux. C’est pourquoi plusieurs experts recommandent de ne pas mettre les boules sur les photos de bites. Nous pouvons soutenir cette suggestion de tout cœur.

La vérité est qu’une bite nue peut en fait prendre des dimensions agréables lorsqu’elle est capturée de la bonne manière. Cependant, son attrait potentiel est compromis dès que vos couilles ratatinées entrent dans le cadre. Elles sont tout simplement dégoûtantes.

3. Éclairage

Vous avez demandé comment faire une bonne photo de bite et voici votre réponse la plus importante : un éclairage adéquat. Nous avons tous vu le genre de déchets mal éclairés que la plupart des utilisateurs de smartphones envoient dans le monde et ce, sans aucune hésitation. Ne soyez pas un amateur et ne vous contentez pas d’une bite nue parfaitement éclairée. Il vous présente comme un homme de patience et de goût (relativement parlant). Plus important encore, il vous permet d’améliorer l’apparence de votre bite.

En matière d’éclairage, vous avez l’embarras du choix. L’une des méthodes à votre disposition est le spotlighting, qui consiste à éclairer votre bite sans laisser aucun détail à l’imagination. Vous pouvez aussi donner un peu de style à ce procédé en éclairant le pénis d’un côté pour qu’il projette une sorte d’ombre sur l’autre. On en retire des vibrations noirâtres !

Dans le même ordre d’idées, n’ayez pas peur d’expérimenter avec les filtres et autres nouveautés de la technologie moderne. Plus vous mettez d’ambiance et d’esthétique dans la photo de la bite, plus elle aura tendance à respecter à la fois le contenu et son fournisseur.

4. Face/No Face ?

Présenter ou ne pas présenter son visage ? Telle est la question. La réponse se résume à un certain nombre de variables. Par exemple, êtes-vous plus beau que la plupart des hommes ? Si c’est le cas, votre visage contribuera à renforcer votre attrait sexuel. D’autre part, faites-vous confiance à la personne avec qui vous vous envoyez des sextos ? Si ce n’est pas le cas, vos photos de bites nues pourraient être diffusées sur Internet.

En supposant que vous faites effectivement confiance au destinataire, nous vous suggérons d’inclure votre visage dans au moins une des photos. Cela donne un sentiment d’accessibilité, de confiance et d’assurance. Le message sous-jacent peut être de nature sexuelle, mais la plupart des femmes recherchent également des éléments tels que le charme et la personnalité. Un visage transmet beaucoup mieux ces signaux qu’un pénis.

5. Moment de votre envoi

Si vous voulez donner la bonne impression, vous ne pouvez pas simplement vous précipiter aux toilettes pendant le travail (ou votre réunion Zoom), prendre une photo rapide de votre bite, puis retourner à votre bureau. Cela devrait être évident maintenant.

Trouvez plutôt le bon moment et le bon endroit pour faire une photo de bite solide et qui ne soit pas granuleuse, précipitée ou peu flatteuse. C’est une question de bon sens.

Pendant que vous êtes sur le sujet, prenez également en considération le lieu où elle se trouve. Si vous pensez qu’elle est au travail ou qu’elle traîne avec des amis, la dernière chose dont elle a besoin est une bite nue qui apparaît sur l’écran de son smartphone. Encore une fois : le bon sens.

6. Consentement

N’oubliez pas que le thème de cet article est comment prendre une bonne photo de bite que les femmes vont vraiment aimer. En fait, la plupart des femmes n’aiment pas que vous leur envoyiez des photos non sollicitées de votre bite. Choquant !

Maintenant plus que jamais, il est important d’obtenir le consentement de la femme avant d’envahir ses yeux avec votre photo de bite nue. Faire autre chose n’est pas seulement de mauvais goût (vraiment, vraiment), mais c’est carrément dangereux de nos jours. Ne soyez pas un connard.

7. Sois créatif

Voici un pointeur bonus pour tous les amateurs de piquage de bites. Si vous voulez vraiment vous démarquer du troupeau, n’ayez pas peur d’être créatif. Habillez le pénis avec des perruques et des costumes et c’est plutôt adorable. En attendant, nous savons tous ce que les femmes pensent d’un homme qui a un grand sens de l’humour. Faites le calcul.