Comment les meilleures huiles de massage peuvent vous aider à graisser pour avoir de meilleures relations sexuelles

Voici un bref aperçu des raisons pour lesquelles l’huile de massage devrait faire partie de votre routine sexuelle.

Votre libido est-elle en perte de vitesse ces derniers temps ? Peut-être avez-vous simplement besoin d’une huile de massage pour faire monter la température entre vous et votre partenaire.

Une huile de massage est une huile corporelle parfumée destinée à soulager la douleur et à réduire l’anxiété. Compte tenu de ses bienfaits thérapeutiques, son utilisation ne doit pas se limiter aux préliminaires. Mais il est indéniable qu’elle peut vous mettre dans l’ambiance pour votre plaisir sexuel !

Les différentes huiles de massage ont des caractéristiques uniques qui visent à vous procurer l’expérience de spa que vous désirez. Cependant, elles sont généralement divisées en deux composantes, la base et l’essentiel.

Tout sur cette base

Tout bon massage nécessite un support ou une huile de base. Il s’agit d’une huile légèrement parfumée souvent extraite de noix ou de graines, ce qui les rend entièrement naturelles et non volatiles. Parmi les pics populaires, on trouve la noix de coco, l’amande et les pépins de raisin.

N’oubliez pas l’essentiel

En revanche, l’huile essentielle est plus fine dans sa consistance mais plus concentrée. Diluée dans une huile de support, elle constitue une forme d’aromathérapie efficace pour améliorer la santé et le bien-être sexuels. La lavande, la menthe poivrée et le romarin font partie des classiques favoris.

Pourquoi devrais-je essayer d’utiliser une huile de massage avec mon partenaire ?

Un massage sensuel peut être l’une des meilleures formes de préliminaires. Non seulement il détend vos muscles endoloris, mais il peut aussi communiquer à votre partenaire comment et où vous aimeriez être touché. N’hésitez pas à glisser en douceur pour avoir des rapports sexuels après une ronde torride !

Quelle est la différence entre les huiles de support et les huiles essentielles ?

L’huile de support est une base entièrement naturelle, non volatile et légèrement parfumée que l’on applique sur la peau pendant un massage. En revanche, l’huile essentielle a une consistance plus fine, mais sa concentration est plus forte. Diluez l’huile essentielle dans la base de votre choix avant de l’utiliser.

Quelle huile de massage est la meilleure pour la détente ?

Il n’existe pas de meilleur type d’huile de massage, cela dépend donc de votre préférence. Par exemple, l’huile de pépins de raisin est plus fine, tandis que l’huile de noix de coco est la meilleure si vous voulez quelque chose de plus visqueux. Les huiles essentielles ont divers effets bénéfiques sur la santé, comme la réduction de l’anxiété (par exemple, la lavande) ou l’amélioration du sommeil (par exemple, la camomille).

L’huile de massage est-elle comestible ?

Bien qu’il n’y ait aucun mal à lécher l’huile de noix de coco pure, toutes les huiles de massage ne sont pas faites pour être comestibles. Il est utile de vérifier l’étiquette pour s’assurer que l’huile est propre à la consommation. Ou mieux encore, pourquoi ne pas acheter une huile de massage comestible spécialement fabriquée ?

Y a-t-il des ingrédients auxquels je dois faire attention dans les huiles essentielles ?

Les huiles de massage sont généralement sans danger pour un usage externe. Toutefois, vous devez être prudent dans le choix de votre variante si vous et votre partenaire avez des allergies connues. Il peut s’agir soit d’une allergie aux noix (par exemple, amande, châtaigne), soit d’une hypersensibilité aux huiles essentielles.