Comment dévoiler le secret de l’orgasme féminin

Connaissez-vous le “déficit d’orgasme” ? Même si vous n’avez jamais entendu ce terme, il y a de fortes chances que vous en connaissiez le concept. Communément utilisé dans l’industrie du bien-être sexuel, il fait référence à la disparité d’orgasme entre les hommes et les femmes dans les relations hétérosexuelles.

Pour l’expliquer, une étude récente a montré que les femmes dans les relations hétérosexuelles atteignent l’orgasme environ 60 à 65 % du temps lorsqu’elles ont une activité sexuelle. D’autres études ont conclu que ce chiffre est bien inférieur. Comparez cela aux hommes, qui atteignent l’orgasme dans 95 % des cas, voire plus. Cela nous amène à deux questions assez évidentes : Pourquoi les femmes n’atteignent-elles pas l’orgasme plus souvent ? Et comment combler définitivement l’écart entre les orgasmes ?

Nous sommes heureux que vous posiez cette question et nous avons même quelques réponses. Oh, et pour les hommes qui veulent aller droit au but, jetez un coup d’œil au Gel d’excitation féminine de la marque de bien-être sexuel Promescent. Non seulement il augmente les niveaux d’intensité, mais il procure une sensation de chaleur et de picotement dans ses parties les plus intimes. En bref, elle va adorer ce produit !

Obtenez le gel d’excitation féminine ici

Bien sûr, le Gel d’excitation féminine n’est qu’un moyen parmi d’autres de percer le secret de l’orgasme féminin. Nous y reviendrons dans le guide suivant, qui vous aidera à combler une fois pour toutes le fossé de l’orgasme. Et si vous avez besoin d’une motivation supplémentaire, n’oubliez pas : plus elle se sentira bien, plus elle voudra avoir des rapports sexuels.

Pourquoi n’a-t-elle pas plus d’orgasmes ?

Tout comme les relations émotionnelles, les relations sexuelles demandent un peu de temps et de navigation. Si elle n’atteint pas le point culminant de son activité sexuelle, cela peut être dû à l’une (ou plusieurs) des raisons suivantes :
1. Difficulté à localiser le clitoris

Selon une étude récente, 44 % des hommes en âge de fréquenter l’université ne pouvaient pas identifier le clitoris féminin (sur un tableau, vraisemblablement). Avant de vous mettre sur la défensive, considérez le fait que 29 % des femmes en âge de fréquenter l’université n’ont pas non plus pu identifier le clitoris au cours de la même étude. En d’autres termes, l’incapacité à localiser cette zone érogène quintessentielle n’est pas strictement limitée à un seul sexe.
2. Absence de préliminaires

Sans entrer dans les détails graphiques, nous savons tous à quoi ressemble un homme lorsqu’il est excité. Mais pour une femme, cela peut être un peu plus difficile à déchiffrer. C’est un gros problème car les femmes ont besoin d’être correctement excitées si elles veulent profiter du sexe. C’est pour cette raison qu’un manque de préliminaires comme le sexe oral contribuera à un manque d’orgasmes féminins.
3. Manque d’égalité dans la chambre à coucher

Ce n’est un secret pour personne que le plaisir féminin passe souvent après le plaisir masculin, tant dans la chambre à coucher qu’en société. Les mentalités changent, mais pas partout à la fois. Si vous vous mettez toujours au premier plan, alors elle viendra en dernier si elle vient du tout.
4. 4. Durée

Celui-ci est un peu plus difficile à contrôler mais pas moins important. Dans la plupart des cas, il faut plus de temps aux femmes qu’aux hommes pour atteindre l’apogée. Cependant, tous les hommes ne sont pas capables de contrôler leurs orgasmes pendant l’activité sexuelle. Ce n’est pas vraiment de la science-fusée (sans jeu de mots).
Comment combler l’écart entre les orgasmes

Nous avons abordé certaines des questions clés qui se cachent derrière l’écart entre les orgasmes, alors passons aux solutions. Vous pouvez y arriver ! Nous y voilà.
1. Gel d’excitation féminine

La marque de bien-être sexuel Promescent se démarque des autres car elle s’intéresse à la science pure du plaisir érotique. Le gel Female Arousal Gel de la marque reste un moyen sûr de faire monter ces fréquences de base dans la chambre à coucher. Fabriqué à partir d’une formule unique d’eau et de silicium, il amplifie le plaisir par le biais d’une sensation de bourdonnement et de picotement dans sa zone la plus intime. Appliquez une goutte de ce gel clitoridien hybride, de la taille d’un petit pois, pendant l’acte sexuel ou la masturbation en solo et il agit en cinq minutes seulement. Il n’y a pas de quoi !

Achetez-le ici
2. Explorez son anatomie ensemble

N’oubliez pas qu’un certain nombre d’hommes et de femmes luttent pour localiser l’insaisissable clitoris. Au lieu de prétendre savoir où il se trouve, soyez honnêtes avec elle et allez explorer ensemble. Cela semble assez amusant, n’est-ce pas ?
3. Augmentez vos préliminaires

Comme dans un grand film, le sexe est un moyen de se faire plaisir. Par là, nous voulons dire que vous voulez l’exciter correctement avant la pénétration. Il existe de nombreuses façons de le faire et plutôt que de les énumérer toutes, nous vous renvoyons à cette ressource fiable.
4. Travail sur la durée

Il faut du dévouement et même un peu de recherche pour trouver le moyen de durer plus longtemps, mais les récompenses sont nombreuses. Consultez ces conseils sur la durée ou essayez un vaporisateur de retardement pour aider à combler l’écart d’orgasme. Faites-nous confiance quand nous vous disons qu’elle appréciera.