5 conseils pour parler sale dans la chambre à coucher

Vous avez déjà essayé de dire des saletés au lit et vous n’arrivez pas à savoir quoi dire ? Vous avez voulu essayer mais vos nerfs ont pris le dessus et votre esprit est devenu complètement vide ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul – beaucoup d’hommes trouvent cela difficile.

Pour faire passer votre prochaine baise du stade de la grande baise à celui de la grande baise, voici 5 conseils pour améliorer vos compétences en matière de dirty-talking et pour que votre partenaire en redemande toujours plus !

1. Soyez gratuit

Maîtriser l’art d’une bonne communication peut être un défi, cependant, un domaine dans lequel vous ne pouvez pas vous tromper est celui des compliments. Dites à votre partenaire à quel point sa technique est étonnante ou que vous adorez simplement une certaine partie de son corps. Cela le rendra sexy et pourrait même l’encourager à se livrer à son jeu sexuel pour vous.

Les recherches montrent que les gens améliorent leurs performances lorsqu’ils reçoivent des compliments, de la même manière que lorsqu’ils reçoivent des récompenses en argent. C’est donc un jeu gagnant-gagnant pour vous deux !

2. Utilisez vos sens

Si vous avez du mal à trouver les bons mots à dire, inspirez-vous en faisant appel à vos cinq sens. Commentez l’odeur naturelle de leurs *parties sexy* et comment elle vous rend absolument fou. Concentrez-vous sur ce que vous ressentez lorsque vous les touchez – la texture de leur peau, les bosses et les crevasses le long de la topographie de leur corps ou leur pouls de plus en plus rapide. Prenez note de leurs gémissements ou de leur respiration lourde et des sentiments qu’ils vous inspirent.

Si vous aimez utiliser votre bouche, concentrez-vous sur leur goût. Enfin, les visuels ! Que vous arrive-t-il lorsque vous voyez le corps de votre partenaire dans cette position ou dans cette expression faciale heureuse ? Le sexe est une expérience sensorielle globale, alors utilisez-les pour guider vos paroles cochonnes.

3. Soyez respectueux

Les propos obscènes peuvent être très variés : certains les aiment extra-salés, d’autres les aiment assez apprivoisés. Ne supposez pas que votre partenaire sexuel aime se faire insulter ou prêter serment. Si vous pouvez utiliser des injures avec lui, il faut soit les établir au cours d’une conversation avant le sexe, soit les utiliser s’il vous le demande explicitement pendant que vous êtes en train de devenir chaud et lourd sur le moment.

Gardez également à l’esprit que la frontière est mince entre ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas : votre partenaire peut aimer que vous l’appeliez par certains mots, mais être offensé lorsque vous utilisez d’autres mots, alors faites attention à leur réaction à vos mots et montrez-lui que vous vous souciez de ses sentiments.

4. Mettez de l’émotion dans votre vie

Soulignez le mot “amour” dans “J’aime votre corps” ou ajoutez un “oh mon dieu” ou un “wow” à l’avance. En mettant de l’émotion dans ce que vous dites, vous transmettez une conviction et vous faites savoir à votre partenaire que vous aimez vraiment l’expérience sexuelle que vous partagez avec lui.

5. Ne sous-estimez pas le pouvoir d’un chuchotement

Quoi de plus chaud que de sentir le souffle de votre fille vous chatouiller l’oreille pendant qu’elle vous dit d’enlever ses vêtements ? Si vous aimez ce son, vous comprendrez alors comment votre fille peut se sentir quand vous lui rendez la pareille. C’est tellement automatique que vous pourriez commenter le temps qu’il fait et vous auriez quand même l’air sexy (mais n’allez pas sortir celle-là dans la chambre). En gros, il suffit d’adapter tout ce qui est de votre répertoire de cochonneries en un chuchotement et vous serez sûr de faire passer votre jeu à un niveau supérieur !

Bon, alors qu’attendez-vous ? Parler cochon ajoute un tout nouvel élément à une expérience sexuelle qui va au-delà du domaine physique. Si vous vous sentez à la hauteur, suivez ce conseil, essayez quelque chose de nouveau et amusez-vous bien. Vous serez génial.