5 conseils et idées pour les préliminaires

Il n’y a rien de mieux que de bons préliminaires. Relisez cela. Ensuite, allez le dire à vos amis.

Les préliminaires, c’est le flirt, la luxure, la soif de sensations fortes qui précède le sexe et qui se traduit par des palpitations entre les jambes qui doivent retenir l’attention. Malheureusement, on peut trop souvent se précipiter juste après.

Voici nos conseils pour rendre les préliminaires aussi délicieux et agréables pour elle… sans les boules bleues pour vous.

1. Sachez que cela lui prendra plus de temps

La règle numéro un des préliminaires (et du sexe d’ailleurs) est de ne pas se précipiter. Si vous vous engagez à apprendre les techniques des préliminaires, assurez-vous de prévoir du temps pour bien le faire. Un réveil lent le week-end ou une soirée après une journée de travail (pas trop stressante) est parfait.

La raison en est que plus les préliminaires sont longs, plus les sens et l’envie d’atteindre le point culminant seront aiguisés. Pour les femmes, cela prend un peu plus de temps parce que nous jonglons avec la charge mentale du travail, les listes à faire, la prise en charge de la famille, la gestion des relations, le ménage, etc.

C’est pourquoi c’est une bonne idée de commencer en dehors de la chambre à coucher en lui envoyant un texto cochon sur ce que vous voulez lui faire. C’est pourquoi il est bon de commencer en dehors de la chambre à coucher en lui envoyant un texte cochon sur ce que vous voulez lui faire. Donnez-lui le temps d’y arriver tout en vous amusant en cours de route avec des préliminaires.

2. Utilisez chaque centimètre d’elle – et de vous-même

Le meilleur sexe que j’ai jamais eu, c’est quand le mec a touché chaque centimètre de mon corps comme s’il en avait envie. Cette appréciation de la “baise sur tout le corps” est un sentiment qui se reflète dans la plupart des femmes et qui nous rend folles lorsqu’elle est utilisée dans les préliminaires.

Commencez par de légères traînées de doigts sur les cuisses et entre les jambes. Utilisez vos lèvres pour embrasser ses seins, puis léchez-lui les mamelons. Jouez aux “pieds” avec vos orteils en entrelaçant vos jambes. Poussez votre pénis dur contre son dos et son cul, mais sans aller jusqu’au bout. Attrapez ses mains et mettez-les sur sa poitrine pour qu’elle puisse sentir votre cœur s’accélérer derrière elle. Regardez-la dans les yeux comme si vous deviez l’avoir – affamée de désir. Faites en sorte que les minutes que vous passez à chacune de ces étapes s’étirent de plus en plus jusqu’à ce que vous ayez tous les deux envie d’en faire plus.

3. Apportez des jouets sensoriels

Il n’y a pas de raison que vous ayez besoin de faire des préliminaires tout seul. Vérifiez avec elle si elle est heureuse d’introduire des jouets sensoriels dans la chambre à coucher et commencez ensuite à les collectionner.

Vous pouvez utiliser des objets provenant de la maison ou vous rendre au magasin. Voici quelques idées…
De la maison :

Glaçons utilisés autour des tétons et des lèvres.
Le champagne coulait sur l’estomac et se léchait tout seul.
Des cravates ou des chaussettes utilisées pour lui attacher les mains derrière elle pendant que vous la taquinez avec.
Un doux coton mélangé a été brossé sur sa peau si légère qu’elle le sent à peine.

Du magasin :

Un cock ring placé sur vous et allumé à basse fréquence (s’il est vibrant).
Un bandeau pour bloquer un sens afin qu’elle puisse sentir les quatre autres à un niveau plus élevé.
Une bougie pour le corps dont la cire chaude peut couler et la mettre en appétit pendant qu’elle a les yeux bandés.
La sauce au chocolat pour le corps a l’air un peu perverse, mais elle est parfaite pour une occasion spéciale.

4. Communiquer dans les deux sens

Écoutez ce à quoi elle réagit et continuez à le faire. Vous saurez qu’elle aime ça si elle gémit, si son corps se rapproche davantage de vous, si elle s’échauffe et s’auto-lubrifie. Si vous n’êtes pas sûr, demandez-lui. Un simple “ça te plaît, bébé” te donnera toutes les réponses dont tu as besoin.

Il en va de même pour vous. Si vous êtes si excité que vous pensez que vous ne tiendrez pas longtemps, dites-lui de ralentir. Si vous souhaitez intégrer des jeux de rôle, des costumes ou des fantasmes sexy dans les préliminaires, demandez-lui si elle aimerait se déguiser pour vous.

Quels que soient vos désirs et vos sentiments pendant les préliminaires et les rapports sexuels, la communication rendra l’expérience (et la suivante !) bien meilleure.

5. Testez et taquinez-vous un peu plus à chaque fois

Vous avez réussi à passer les 5 minutes de préliminaires avant de devoir céder et vous salir ? Excellent travail ! La prochaine fois, essayez pendant 10 minutes. Et puis 20. Et puis une heure, une demi-journée, deux jours. Un week-end de préliminaires avant de mettre enfin P-in-V dimanche soir ? Intense et extatique.